Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bientot 4 à la maison
21 août 2011

J-17

Ca y est maintenant je compte les jours... et louloute se fait toujours autant désirée ! encore une nuit blanche, louloute n'a pas trouvé mieux que de faire la fête dans mon bidou jusqu'à 4h30 ce matin, au moins elle est en forme et finit de se faire toute belle avant de venir nous voir! et après j'ai juste somnolé jusqu'à 6h30...

 

vivement demain que l'on ait notre rdv à la maternité pour me dire où ça en ait!!! et qui sait avec un peu de chance ils pourraient me garder, mais là je crois qu'il ne faut pas rêver surtout qu'il n'y a pas de raison. enfin si miss louloute voulait bien arriver rapidement que je sois presente aux dix ans de mariage de Manou et toffy samedi prochain et en forme pour la rentrée de notre titi le 1er septembre, ça m'arrangerait !!! enfin il n'y a qu'à attendre!

 

hier, nous avons quand même pu aller à la piscine en famille et Thibaud est de plus en plus autonome entre les brassards et la ceinture flottant et il s'est vraiment bien éclaté dans l'eau et pour moi la sensation de flotter c'etait un vrai bonheur ! Aujourd'hui rien de spécial : repos ! ça change!

 

allez je vous donne des nouvelles très prochainement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bientot 4 à la maison
Publicité
Publicité