Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bientot 4 à la maison
17 août 2011

Et non toujours pas arrivée !!

Et non j'avais dis que j'espèrais que le prochain message soit pour vous annoncer la naissance de notre louloute mais non, toujours pas, juste quelques nouvelles :

 

Hier matin, la sage femme de la pmi est donc venue à la maison comme chaque semaine et tout va toujours bien : pas de tension, pas d'albumine, bébé va super bien et le col n'a absolument pas bouger depuis 1 semaine donc contractions totalement inefficaces, à ce rythme là, on va aller jusqu'au 7 septembre !!!

Et hier après midi, dernier rendez-vous avec la sage femme pour la préparation à la naissance et encore une super séance de sophrologie : que du bonheur, 1/2 heure où je lache prise completement sur tout et où je suis ressortie vraiment très détendue! et hier après midi et hier soir peu de contractions... et une bonne nuit de 22h30 à 9h ce matin, ça faisait vraiment longtemps que ce n'était pas arrivé.

 

Thibaud de son côté est mignon, me couvre toujours de calins et de bisous tout comme à sa petite soeur via mon bidou.. et il a bien profité de ces 2 derniers jours de beau temps en se baignant !!! et d'ici une heure il repart jusqu'à demain soir chez Mamy Lydie et Papy Bernard.

 

Voici donc les dernières nouvelles, prochaine visite avec une sage femme lundi 22 aout à la maternité !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
courage les derniers jours sont les plus longs!!! mais c'est parce que la demoiselle termine de se mettre en beauté!
bientot 4 à la maison
Publicité
Publicité