Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bientot 4 à la maison
22 août 2011

signe astrologique

Bon, sauf si miss louloute se décide à arriver aujourd'hui, elle devrait être du signe astrologique de la vierge, ce que je prefère au signe du lion, car moi-même étant lion, je connais bien ce caractère (et je crois qu'il y a mieux !!!)... et du coup vierge c'est quand même pas mal!!!

 

voilà juste un petit mot pour dire ça et hier encore faux travail pendant prêt de 12h, mais cette fois sans partir à la maternité (je sais les débusquer les "faux travail", je deviens une pro!!!) et après j'ai quand même reussi à dormir de 23h30 à 5h!!!

 

bonne journée à tous ! et rdv à la maternité aujourd'hui à 15h15 et pendant ce temps là Thibaud va chez son parrain jouer avec Baptiste comme il m'a dit et voir la tortue de Tata Karine, il est donc tout content !

Publicité
Publicité
Commentaires
bientot 4 à la maison
Publicité
Publicité