Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bientot 4 à la maison
27 juin 2011

forte chaleur

Les fortes chaleurs de ses derniers jours ne sont bien sûr pas du tout agréable, par chance la température ne monte pas au dessus de 23° dans la maison grâce à la pompe à chaleur qui nous fait du froid, donc je ne sors pratiquement plus, si ce n'est pour me mettre dans la piscine dont l'eau est à 30°, un vrai bonheur tant pour moi que pour louloute qui aime beaucoup et se met à gigoter dès que je rentre dans l'eau!!!

 

La piscine fait aussi le bonheur de Thibaud qui saute, crie et joue autant qu'il peut!!!

 

Côté santé, rien de nouveau, des contractions m'ont réveillée à 2h30 hier matin, mais elles sont passées rapidement, le sommeil lui n'est revenu qu'à 6h !!! alors je me repose pour récuperer. et je ne sortirai de la maison qu'à 17h pour aller chercher Thibaud chez la nourrice .

 

Ma visite chez l'ostéopathe m'a fait beaucoup de bien, le reflux a bien diminué tout comme le mal de dos qui est beaucoup plus supportable. prochain rdv chez l'osteopathe dans 3 semaines et visite à domicile de la sage de la PMI la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
bientot 4 à la maison
Publicité
Publicité