Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bientot 4 à la maison
23 juin 2011

visite mensuelle

Hier, j'avais donc rdv à la maternité pour mon visite mensuelle de surveillance. J'ai eu la bonne idée de prévoir beaucoup de temps pour y aller (1h30) et j'ai bien fait car j'ai en effet mis 1h pour aller jusqu'à Bretonneau et encore 20 min pour me garer dans Bretonneau où j'etais loin de la maternité alors qu'il tombait des cordes!!!!

 

et ensuite un peu plus d'une heure de consultation car c'etait la première à la maternité et il a donc fallu faire le point depuis de début de la grossesse et sur ma première grossesse. Miss louloute va toujours bien, est toujours bien haute, la tension ne bouge pas, donc aucun problème. Prochaine surveillance dans 15 jours à la maison avec la sage femme de la PMI pour avoir un rdv intermediaire afin de surveiller la tension et l'albumine, ensuite dans un mois à la matenrité et le dernier mois surement une fois par semaine à la maison. Mais pour l'instant à part du repos pour limiter le nombre de contractions, pas de problème, donc on continue!!!

 

Du côté de Thibaud, nous avons eu une journée assez difficile, hier matin il s'est réveillé à 4h45 car il toussait et ne s'est pas rendormi!!!!! à 5h10 il est arrivé dans notre lit (Nicolas était déjà parti au travail), à 5h30 il avait décidé de regarder la tv... chose totalement impossible à cette heure!! A 6h il avait décidé de se lever (car les oiseaux chantaient dehors!!!) encore impossible et à 6h30 il m'a dit "je retourne dans mon lit pour lire", là j'ai dit oui sauf qu'il me racontait tout son livre de mickey depuis son lit... et quand je me suis levée à 7h je me sentais déjà épuisée!!! Heuresement j'ai rattrapé mon manque de sommeil grâce à 3h de sieste hier après midi. et hier soir il était mignon, pendant que papa faisait un peu d epeinture dans la chambre de Miss Louloute, thibaud faisait aussi des dessins à la peinture et ça l'a occupé une heure et après il était à peu près calme!!

 

Cet après midi rendez vous chez l'osthéopathe puis repos!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bientot 4 à la maison
Publicité
Publicité