Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bientot 4 à la maison
21 juin 2011

chambre de louloute

ca y est, cet après-midi nous avons pris le temps avec Nicolas d'aller à Leroy Merlin acheter la tapisserie pour la chambre de Miss louloute, elle sera donc rose et verte, nous avons également pris les tringles à rideaux rose avec de jolis embouts (un tringle pour le fenetre et une tringle pour le super placard que son papa lui a créer!!). Et nous avons également acheté l'amenagement pour le placard qui était déjà existant, donc maintenant reste à installer le placard et les porte de placard : pour Nico, encore du boulot en perspective!!!

 

Côté grossesse, dimanche n'a pas été une super journée, j'était très fatiguée, au point que j'ai refait une sieste de 2 heures le matin et également une sieste de 2h l'aprèm midi et  à 22h je commençais ma nuit!!, et bien sûr cette fatigue accompagnée de beaucoup de contractions !!

 

Depuis hier, c'est à peu près la forme, beaucoup moins fatiguées, moins de contractions par contre c'est Thibaud qui a pris le relais en n'étant vraiment pas mignon.. il répond, n'écoute rien, fait de colères pour un oui ou pour un non, bien sûr il a fait le bazard la nuit dernière de 2h30 à 4h30 et dès le reveil à 7h30 il recommencait le même comportement que la veille... tout comme ce soir donc espérons que la prochaine nuit soit meilleure et que demain soit une journée plus calme!!

 

voilà donc les dernières nouvelles de notre petite famille et surement un message demain suite à ma visite à la maternité !!

Publicité
Publicité
Commentaires
bientot 4 à la maison
Publicité
Publicité