Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bientot 4 à la maison
13 juin 2011

week-end de Pentecote

C'est avec grand plaisir que j'ai pu assister samedi au mariage d'Anne Sophie et Christophe qui étaient tous les deux très beaux. En m'allongeant régulièrement (grâce à notre matelas pneumatique oublié dans une premier temps à la maison!!!) nous avons pu rester jusqu'à 2h du matin !! Une bouffée d'oxygène comparé à mes sorties habituelles (nourrice, medecin, sage-femme!!!) Nous avons donc passé une très bonne soirée!

 

Thibaud est donc parti depuis vendredi soir chez Mamoune et Papy Mich et en est très content ! Nous ça nous fait un bien fou de ne pas être réveillé à 7h le matin et de ne pas être sollicité en permanence, mais nous l'appelons quand même deux fois par jour (matin et soir) où il nous raconte tout ce qu'il fait!!! et nous allons le chercher ce soir car la maison semble anormalement calme sans lui!!

 

Coté grossesse, pas plus ni moins contractions, en me reposant ça ce maintient et c'est déjà pas mal. la louloute est toujours en super forme et doit s'entrainer à la gymnastique ou aux étirements!!! mais c'est signe que tout va bien !  J'ai une nouvelle séance prévue avec l'osthéopathe la semaine prochaine et je l'attend avec impatience car le reflux gastrique est omniprésent et m'empêche bien souvent de m'endormir avant minuit ou une heure du matin...Les vomissements ont de nouveau cessé (c'est déjà pas mal), mais les fortes naussées et les malaises sont toujours présents le matin et je pense qu'au dernier jour de la grossesse rien n'aura changé!!!Et j'ai également rendez vous la semaine prochaane à la matenirté pour mon rdv du 7ème mois. le temps me parrait quand même défilé à toute vitesse !!

 

Voilà les dernière nouvelle de notre week-end calme !

Publicité
Publicité
Commentaires
bientot 4 à la maison
Publicité
Publicité