Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bientot 4 à la maison
10 juin 2011

visite de la sage femme

Hier, jeudi 9 juin, la sage femme de la PMI est venue pour un contrôle du suivi de la grossesse à la maison et tout va bien : tension tout à fait normale, juste quelques traces d'albumine dans les urines et bébé en super forme et déjà la tête en bas (ça c'est pour mes cauchemards de bébé en siège!), donc bien rassurée!!

 

Prochaine visite dans 2 semaines à la maternité de Bretonneau, en attendant toujours beaucoup de repos pour éviter trop de contractions dont le nombre a quand même bien diminué suite à ma visite chez l'ostéopathe !! Par contre, les vomissements et nausées ont repris de plus belle suite à  l'arrêt de mon médicament miracle qu'il est impossible de prendre au dernier trimestre de grossesse, donc les matinées sont assez difficiles!! mais je prend mon mal en patience en me disant que c'est pour la bonne santé de bébé!!

 

Ce soir thibaud part pour 3 jours chez Mamoune et Papy Mich et il attend ça avec impatience, ca va le changer de maman toujours malade et nous on rêve d'une p'tite grasse matinée (rien que jusqu'à 9h!!!) car ce matin il s'est réveillé à 6h45!! Inutile de vous dire que les matinées sont longues ensuite!!

 

Sinon Thibaud parle beaucoup à sa petite soeur dans le ventre de Maman et adore la sentir bouger en posant sa main sur mon ventre !! et elle doit déjà très bien comprendre car quand il met sa main (comme son Papa aussi) en quelques secondes elle s'arrête de bouger et là Thibaud me dit "tite soeur, elle fait dodo ! Bonne nouie (comme il dit) Tite soeur!!!" et redescent le t-shirt sur mon ventre !!! Il est vraiment trop mignon quand il fait ça!!

 

Dans le programme du week-end, nous avons un mariage:  Celui de Anne-Sophie et Christophe à qui je souhaite de passer une très très bonne journée et plein de bonheur ! Grande expédition pour moi, ça fait des mois que je ne suis pas allée ailleurs que chez le médecin, maternité, etc ou à Monnaie!!! Je suis très contente de sortir un peu sachant que nous avons tout organisé pour que je puisse m'allonger pour me reposer : chez les mariés le temps du vin d'honneur et nous avons prévu le matelas pneumatique pour mettre dans une salle juste à coté de celle du repas pour la soirée!!! et ainsi pouvoir quand même profitée!

 

Voici donc les dernières nouvelles de notre petite famille!!

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bientot 4 à la maison
Publicité
Publicité