Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bientot 4 à la maison
7 juin 2011

journée calme

Aujourd'hui tout va bien, pas ou peu de contractions, pas de nausées et en forme... que ça fait du bien et louloute aussi est en super forme et n'arrête pas de s'essayer au xylophone sur mes côtes !!!

Et en super forme que je suis, j'ai ainsi pu cuisiner un peu (flan de courgette, sauce tomate et reste encore les lasagnes à préparer), ça va changer mes hommes qui se sont quand même bien habitués à la cuisine rapide et je les en remercie.

 

Et ainsi, j'ai aussi pu passer pas mal de coups de fil que je ne prenais pas le temps de faire depuis un moment et donc tout avance bien!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bientot 4 à la maison
Publicité
Publicité