Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bientot 4 à la maison
3 novembre 2011

Les vacances de Thibaud

Thibaud finit donc sa dexième semaine de vacances et en a bien profité : qq jours de vacances chez Papy et Mamoune, puis qq jours chez papy et mamy Lydie.

 

Je l'ai également emmené à la piscine jeudi dernier à amboise et nous etions que 8 ds la piscine alors qutant dire que nous avions toute la place que nous voulions et il s'est "éclaté", et se débrouille maintenant très bien avec les brassard et la bouée et ainsi fait ses longueurs tout seul sans aucune aide, autant dire que j'etait très fier de lui, même si je ne m'en suis pas éloignée car le voir ds le grand bassin sans me tenir ça m'a quand même impressioné !

 

cette semaine sa copine Zoé est venue dormir à la maison il etait vraiment très content et demain matin ce srea visite de la ferme expo au grand hall et demain après midi atelier bricolage car étant allée à Tours aujourd'hui, j'au fait le plein de fournitures : ponpons, fil chenille, playmais !!! et les vacances arriverons à leur terme !

 

depuis quelques temps il est beaucoup plus calme et plus mignon, les colères sont finies (ça ça fait vrameint du bien), ne fait plus le bazard le soir, ne se reveille plus au milieu de la nuit, et obeit bcp mieux!!!

nous le retrouvons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
bientot 4 à la maison
Publicité
Publicité